Nos bébés 6 mois happy birthday Loves
Nos bébés ont 6 mois.
Bon anniversaire à nos cinq bébés.
En ce grand jour d'été, nous avons fait la fête avec nos bébés
Lily Manhattan Love
Lu-Lu Lobama Washington Love
Madyson New-York Love
Maya Love
Milord Marcel Love
Nous avons fait plein de photos et de vidéos.
Nous en avons mis quelques une sur notre site. Et bientôt d'autres, que nous travaillons, avec toutes nos petites papates. Mais il fait tellement chaud.......Et c'est tellement agréable de bronzer au soleil, comme nos amis les lézards. Que nous retrouvons chaque matin, dans notre gamelle d'eau dehors. Nous les faisons ressortir. Mais apparemment ils doivent eux aussi, aimer l'eau, parce qu 'ils reviennent chaque jour.
Depuis des jours entiers, nous avons voulu préparer une superbe fête. Avec beaucoup de surprises, à nos bébés. Et hier au soir, au moment de nous coucher, une de nos surprises à été découverte par notre petite pomme, Lily. Le ballon rose.
La ballon rose, à fait le tour du grand jardin, et nous avons commencé à faire une grande partie de foot, le ballon a éclaté. Et là plein de Wou Wou....
Et puis nous avons eu la chance de trouver sur notre chemin notre grand ami de toujours ' RoRo ', C'est notre ami du grand jeu du soir, uniquement, car il sort à la nuit tombée, quand nous allons nous coucher. Il est malin et se faufile partout sous nos grands tournesols que nous avons plantés.
Voici la photo, mais RoRo, n'aime pas du tout être pris en photo, mais alors pas du tout. Il s'est mis en boule, et a fait la tête.
Et quand nous avons voulu, aller le voir pour lui dire que demain c'était l'anniversaire de nos bébés, alors là..........Il s'est mis à courir vite, mais alors très vite. Il est passé devant nous. En boule, comme le ballon rose, et nous avons tellement ris, que nous en rions encore. Mais notre ballon étant cassé, nous avons eu beaucoup de mal, à nous concentrer. Comment allions nous faire?
RoRo, n'a pas daigné bouger. Avec ses tous petits yeux ronds.Il nous a regardé et est parti se coucher.
D'ailleurs, nous aussi. Nous avions tellement travaillés dur, aujourd'hui
Magique, le ballon rose, nous l'avons retrouvé en parfait état ce matin. On a pas compris!!!!!
Et dans notre belle surprise, RoRo a traversé le jardin à toute vitesse.
Au soleil, notre piscine hippopotame et notre piscine coquillage.
Nous adorons l'eau, et nous avons pensé à nos bébés.
Et oui il y a la grande pour nous, RIRE.....et pour nos bébés. Car nous les aimons et nous souhaitons les protéger, une plus petite. Elle est bleue, comme la mer ' Des Loulous des Mers '.
C'est une grosse coquille.
Notre petite pomme, découvre l'eau et veut absolument mordre les gouttes, et coure après. Elle adore et préfère les escargots.
Lu-Lu n'aime pas l'eau du tout c'est notre petit ourson, elle préfère grignoter du bois et en particulier les sarments de notre vigne.
Madyson elle s'éclate comme un petit clown et adore sauter dans l'eau et sortir de la coquille en courant et se rouler ensuite dans la terre.
Pour l'anniversaire de nos bébés, nous avions fait des penkakes vegan, bien sûr. Avec au choix, un peu de chocolat dessus ou de la confiture de fraise. Tout, fait maison. Et nous nous sommes rafraichis avec le tuyau d'arrosage. Nous nous sommes amusés, comme des fous
Bientôt, nous allons vous confier, nos recettes. Et nous allons pouvoir vous parler de notre atelier cuisine.
Nous avons bien joué, bien bronzé et bien fêté l'anniversaire de nos bébés. Par ce bel été, enfin retrouvé.
Sans oublier nos minettes Choupita et Dune, nos deux copines chats.
Nous vous parlerons bientôt de nos chats. Et il y aura pleins de photos de leurs magnifiques bébés angora.
Nous vous souhaitons à tous et toutes de magnifiques vacances dans notre joli coin, des Marais Breton.
Surtout, buvez beaucoup d'eau, et ne sortez pas sans votre chapeau de soleil. Profitez bien.
Ha oui, on a oublié de vous dire, pour le ballon rose. Il y en avait un, pour chaque bébé.........RIRE.....
Ha oui, on a oublié de vous dire, pour le ballon rose. Il y en avait un, pour chaque bébé.........RIRE.....
A bientôt,
Les loulous des Mers